Recrutement interne Ensimag M2 MoSIG, MSIAM, Orco, Cysec

Vous êtes sur le site qui permet de déposer votre dossier pour Recrutement interne Ensimag M2 MoSIG, MSIAM, Orco, Cysec qui constitue un traitement de données mis en oeuvre par l'Institut Polytechnique de Grenoble (Grenoble INP). Les données collectées vous concernant serviront à constituer votre dossier en vue de son examen. Certaines de ces données, marquées comme telles, sont nécessaires pour la recevabilité de votre dossier. Les données sont conservées sur ce site le temps nécessaire à l'évaluation de votre dossier et au maximum un an après. Pour toute question relative à votre dossier, adressez-vous à admission-m2interne@ensimag.fr. Conformément au RGPD et à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits pour les données qui vous concernent auprès du DPO de Grenoble INP à l'adresse dpo@grenoble-inp.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL.

Ce site de candidature est fermé (ou pas encore ouvert).

En bref

Numéro 639
Ouverture 07-04-2022
Fermeture 15-06-2022
État actuel campagne fermée (ou pas encore ouverte)
Bienvenue sur le site de candidature en ligne pour les élèves de l'Ensimag qui souhaitent intégrer les masters co-accrédités entre l'Université Grenoble Alpes et Grenoble INP.
L'intégration est possible en M2 après un M1 ou une 2ème année Ensimag, et pour les élèves en 1ère année de double diplôme. Des étudiants d'autres composantes ou écoles peuvent postuler si ils ont une autorisation de leur direction des études.
Les choix possibles sont : M2 Cybersecurity, M2 MoSIG, M2 MSIAM, M2 ORCO.
Les élèves extracommunautaires qui s'inscriront en double cursus (ingénieur + master) pourront bénéficier de l'exonération des droits différenciés (soit 3770 €).
Aucune candidature ne pourra être prise en compte au-delà de la date limite de dépôt, fixée au 15 juin 2022.
Les informations que vous fournirez lors de la saisie de votre candidature seront utilisées par l'administration de l'école à des fins uniquement de traitement administratif. Elles ne seront transmises à aucun tiers, ni traitées, conformément à la réglementation.