Recrutement aux masters MoSIG, MSIAM, ORCO et Cybersecurity 2020

Vous êtes sur le site qui permet de déposer votre dossier pour Recrutement aux masters MoSIG, MSIAM, ORCO et Cybersecurity 2020 qui constitue un traitement de données mis en oeuvre par l'Institut Polytechnique de Grenoble (Grenoble INP). Les données collectées vous concernant serviront à constituer votre dossier en vue de son examen. Certaines de ces données, marquées comme telles, sont nécessaires pour la recevabilité de votre dossier. Les données sont conservées sur ce site le temps nécessaire à l'évaluation de votre dossier et au maximum un an après. Pour toute question relative à votre dossier, adressez-vous à masters-admission@ensimag.fr. Conformément au RGPD et à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits pour les données qui vous concernent auprès du DPO de Grenoble INP à l'adresse dpo@grenoble-inp.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL.

La campagne est ouverte. Vous pouvez candidater et/ou consulter ou modifier votre dossier. Créer ou accéder à mon dossier de candidature

En bref

Numéro 618
Ouverture 15-01-2020
Fermeture 10-06-2020
État actuel campagne ouverte

Bienvenue sur le site de candidatures "externes" en ligne pour le Master Informatique, parcours Master of Science in Informatics at Grenoble (MoSIG) (M1 et M2), Operations Research, Combinatorics and Optimization (ORCO) (M2) et Cybersecurity (CySec) (M2) ; et pour le Master Mathématiques et Applications, parcours Master of Science in Applied and Industrial Mathematics (MSIAM) (M1 et M2).

Les candidatures seront ouvertes du 15 janvier 2020 au 15 mai 2020 pour les candidatures en M1 et du 15 janvier 2020 au 10 juin 2020 pour les candidatures en M2.

Informations complémentaires sur les parcours et sur les modalités de candidature : https://relint.ensimag.fr/MainEn/Admission

Informations sur les financements : https://relint.ensimag.fr/MainEn/Tuition

La réglementation qui induit le paiement de droits d'inscription différenciés par les étudiants extracommunautaires, entrera en vigueur à la rentrée universitaire 2020/2021. Des informations sur les possibilités d'éxonération seront communiquées ultérieurement.