EN
Sauvegarde

Soutien financier à l'organisation de manifestations scientifiques - 2025 Session 2

La campagne de candidature est ouverte du 10/03/2025 au 11/04/2025.

Ce site est consacré au dépôt des demandes de soutien financier auprès de Grenoble INP - UGA et de l'UGA pour l'organisation d'une manifestation scientifique, colloque, conférence, workshop, symposium.

Session 2 2025 : Date limite de dépôt des demandes : 11 avril 2025

Liens vers la procédure et le formulaire de soumission : Intranet de l'UGA .

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse : manifestation-scientifique@univ-grenoble-alpes.fr

Données personnelles

Vous êtes sur le site qui permet de déposer votre dossier pour Soutien financier à l'organisation de manifestations scientifiques - 2025 Session 2 qui constitue un traitement de données mis en oeuvre par l'Institut Polytechnique de Grenoble (Grenoble INP). Les données collectées vous concernant serviront à constituer votre dossier en vue de son examen. Certaines de ces données, marquées comme telles, sont nécessaires pour la recevabilité de votre dossier. Les données sont conservées sur ce site le temps nécessaire à l'évaluation de votre dossier et au maximum un an après. Pour toute question relative à votre dossier, adressez-vous à manifestation-scientifique@univ-grenoble-alpes.fr . Conformément au RGPD et à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits pour les données qui vous concernent auprès du DPO de Grenoble INP à l'adresse dpo@grenoble-inp.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL.
Ce site de candidature est fermé (ou pas encore ouvert).